De sept à trois : la nouvelle structure de l'univers des produits d'OBO

OBO Bettermann présente ses produits, aussi bien en version papier qu'en version numérique, avec une nouvelle structure encore plus claire. Les sept unités de produits actuelles se retrouvent être représentées dans trois domaines d'utilisation généraux. Cela permet non seulement une représentation simplifiée des produits, mais également une illustration plus claire et plus pratique des secteurs d'utilisation. Les nouveaux domaines d'utilisation sont les installations industrielles, installations en bâtiment et installations de protection. Les systèmes de support de câbles, de raccordement et de fixation pour l'industrie et les infrastructures font partie des installations industrielles. Les installations en bâtiment regroupent les produits des systèmes de câblage et de distribution et systèmes sous chape pour l'administration, les bâtiments fonctionnels et l'architecture. La catégorie des installations de protection réunit enfin les compétences d'OBO dans les secteurs de la protection contre la foudre, les surtensions et les incendies.
Grâce à nos icônes faciles à retenir, les trois nouveaux secteurs sont reconnaissables partout.
Pour accompagner cette nouvelle répartition des produits, les catalogues OBO ont également fait peau neuve et rassemblent un large spectre d'articles dans les trois catalogues de produits Installations industrielles, Installations en bâtiment et Installations de protection. Les catalogues destinés aux concepteurs complètent l'offre avec des aides à la planification, des exemples de montage et d'autres informations sur l'installation des différents produits. Vous pouvez télécharger nos catalogues
Afin de recevoir également les catalogues au format papier, vous pouvez tout simplement nous téléphoner ou demander les catalogues par le biais de notre La nouvelle structure se retrouve également en ligne sur la page d'accueil OBO, sous la forme de points de menus correspondants. Les visiteurs du site peuvent maintenant cliquer directement dans les trois secteurs d'utilisation et sélectionner les produits qu'ils souhaitent.
« La représentation de nos produits est plus claire et plus compréhensible pour les clients, aussi bien en ligne qu'hors ligne. Cela s'applique particulièrement aux marchés internationaux », indique Matthias Gerstberger, directeur marketing chez OBO Bettermann. « Notre objectif est d'offrir à nos clients une visualisation et une structure modernes, conviviales, aussi bien au niveau des produits que de la communication. »









